amphibian world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amphibian world

tout sur les amphibiens du monde et leurs elevage,treefrog,bufo,hyperolius,dendrobates,salamandre,tritons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Identification grenouille-Tunisie

Aller en bas 
AuteurMessage
le.chevre




Nombre de messages : 1
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 01/05/2009

Identification grenouille-Tunisie Empty
MessageSujet: Identification grenouille-Tunisie   Identification grenouille-Tunisie Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:05

Bonjour, je prépare mon mémoire de fin d'étude et je dois calculer un indice de biodiversité qui comprend un partie amphibiens et comme je ne suis pas expert en la matière j'ai besoin de vous pour m'aider à identifier quelques spécimens.
Ces deux photos ont été prises au nord de la Tunisie dans un petit lac d'eau douce. La première photo me met dans le doute, c'est bien Rana lessonae? Identification grenouille-Tunisie Le_bas12
malheureusement je n'ai pu capturer que trois petites grenouilles 1,5cm max je ne sais pas si on peut les identifier à ce stade de vie. voilà deux d'entre elles, elles sont pas de la même espèce je crois. Identification grenouille-Tunisie Nouvel11
merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification grenouille-Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation de race de grenouille
» qui pourrai me dire ou trouver les chants de c grenouille
» Identification Theloderma ssp
» besoin aide pour identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amphibian world :: les amphibiens :: Maintenance Générale-
Sauter vers: