amphibian world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amphibian world

tout sur les amphibiens du monde et leurs elevage,treefrog,bufo,hyperolius,dendrobates,salamandre,tritons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Batramycine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Batramycine... Empty
MessageSujet: Batramycine...   Batramycine... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:26

Bonjour,

J'initialise la section avec la recommendation suivante :

batramycine, trés efficace pour nos grenouilles.

Je conseil fortement d'en poséder dans sont réfrigérateur,

Pour plus d'infos (google).

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Batramycine... Empty
MessageSujet: Re: Batramycine...   Batramycine... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:17

bonsoir,dans quelles circonstances l'as tu utilisee et comment l'as tu administree? AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS les effets positifs se font sentir? sur quelles espèces?
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Batramycine... Empty
MessageSujet: Re: Batramycine...   Batramycine... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:25

Bonjour,

En fait il s'agit d'un antibiotique, que tu passe en pommade, je le mets dés qu'il y à des signes de faiblesses, ou une peau peu saine, ce fut le cas d'une Phyllomedusa sauvagei, d'un ami, qui maintenant vas très bien (plus de taches).

J'en mets aussi peu de façon préventive, par exemple, lorsque j'ai introduit trois Theloderma corticale dans mon groupe de deux.

Voilà, pour les effets, je ne les ai pas vu dans la semaine sur la P. sauvagi, mais maintenant elle se porte comme un charme.

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
tatsuko




Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : melun 77
Humeur : venere de la bromé
Date d'inscription : 11/11/2007

Batramycine... Empty
MessageSujet: Re: Batramycine...   Batramycine... Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:12

il faudrait se renseigner a nouveau mais de memoire ce produit est interdit en france...du moins ce sont mes sources un peu vieillottes.. ça a peut etre changer.. dans le doute..
sinon beaucoup de maladies des grenouilles se soignent avec les nombreux traiteents pour aquarium du commerce..j'ai toujours eu de bon resultats..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batramycine... Empty
MessageSujet: Re: Batramycine...   Batramycine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batramycine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amphibian world :: les amphibiens :: Maintenance Générale-
Sauter vers: